Transcodage matériel accéléré, pour les réseaux de classe opérateur

TelcoBridges TLa gamme trans™ de passerelles de transcodage est hautement stable, fiable, évolutive, flexible et prévisible. En utilisant le transcodage accéléré par le matériel, TLes passerelles trans conservent les mêmes performances à faible ou pleine capacité. Les charges cumulées n'affectent pas TelcoBridges Trans passerelle de transcodage.

Le TMGIP7800 est idéal pour les grands réseaux de classe opérateur où la fiabilité et la disponibilité sont primordiales. Bénéficiant d'une disponibilité de plus de 99.999 % AVANT prenant en compte la redondance n+1, TelcoBridges TMGIP7800 Ttrans Transcoding Gateway est la solution la plus fiable pour votre réseau.

En outre, Ttrans prend en charge une multitude de codecs et tous les TelcoBridges TLes passerelles trans incluent l'unique TB suite analytique d'outils de surveillance et de diagnostic. Cette exclusivité industrielle vous permet de mieux gérer et contrôler l'ensemble de votre réseau. En savoir plus sur TB analytique par cliquant ici,  contactez l'un de nos conseillers de confiance pour discuter plus avant.

 

Le TMGIP7800 TLa passerelle de transcodage trans est composée de plusieurs unités dans un rack. Généralement, un système comprendra 2 contrôleurs, un commutateur et entre 1 et 16 transcodeurs, faisant du TMGIP7800 une solution hautement évolutive. Chaque Trascoder supplémentaire ajoute 512 VoIP Canaux

  • Contrôleur : TMGIP7800-CTRL,
  • Commutateur : TMGIP7800-TMS,
  • Transcodeurs : TMGIP7800-IP.

Caractéristiques du TMGIP7800 :

  • 3U à 20U VoIP porte
  • Entre 512 et 54,400 VoIP Voies
  • Alimentations CA ou CC redondantes

Informations détaillées sur le produit :

 

Fiche technique TMGIP7800

Hardware Accelerated Transcoding,

for Carrier-Grade Networks

TelcoBridges Ttrans™ family of Transcoding gateways are highly stable, reliable, scalable, flexible, and predictable. By using hardware accelerated transcoding, Ttrans gateways keep the same performance at low or full capacity. Cummulative charge does not affect TelcoBridges Trans transcoding gateway.

The TMGIP7800 is ideal for large carrier-grade networks where reliability and availability are paramount. Boasting over 99.999% availability BEFORE factoring in n+1 redundancy, TelcoBridges TMGIP7800 Ttrans Transcoding Gateway is the most reliable solution for your network.

Furthermore, Ttrans supports a multitide of codecs, and all of TelcoBridges' Ttrans Gateways include the unique TB analytics suite of monitoring and diagnostic tools. This industry exclusive allows you to  better manage and control your entire network. Learn more about TB analytics by clicking here, or contact one of our Trusted Advisors to discuss further.

 

The TMGIP7800 Ttrans transcoding gateway is a comprised of multiple units in a rack. Typically a system will be comprised of 2 Controllers, Switch, and between 1 to 16 transcoders, making the TMGIP7800 a highly scalable solution. Each additional Trascoder adds 512 VoIP Channels.

  • Controller: TMGIP7800-CTRL,
  • Switch: TMGIP7800-TMS,
  • Transcoders: TMGIP7800-IP.
 

Characteristics of the TMGIP7800:

  • 3U to 20U VoIP gateway
  • 512 to 54,400 VoIP channels
  • Redundant AC or DC power supplies

Detailed product information:

 

TMGIP7800 data sheet