Surveillance non intrusive du trafic voix et données

Les TelcoBridges Tmonitor™, offre une solution de surveillance du trafic voix et données hautes performances.

Il permet aux fournisseurs de services d'enregistrer et d'analyser les messages, ainsi que d'optimiser les performances du réseau et la qualité de service (QoS), tout en fournissant une base pour de nouvelles offres à valeur ajoutée, telles que les services basés sur la localisation (LBS).


Tmoniteur TM1000

Tmonitor Surveillance du réseau TM1000

Chaque TL'unité de surveillance TM1000 peut effectuer une surveillance et un filtrage non intrusifs en duplex intégral de 64 interfaces T1/E1/JI par équipement, fournissant jusqu'à 100% de capture de paquets. Les données capturées par le TM1000 sont ensuite acheminées par TCP/IP vers un serveur d'applications où elles peuvent être analysées et traitées. De plus, le trafic vocal PCM peut être enregistré avec TB StreamServer™, une application utilitaire fournie par TelcoBridges.


 

Tmoniteur TM3000

Tmonitor Surveillance du réseau TM3000

Chaque Tmonitor L'unité TM3000 peut effectuer une surveillance et un filtrage non intrusifs en duplex intégral de deux interfaces OC3 ou STM-1 par appareil au débit de ligne, offrant jusqu'à 100 % de capture de paquets. Les données capturées par le TM3000 sont ensuite acheminées par TCP/IP vers un serveur d'applications où elles peuvent être analysées et traitées. De plus, le trafic vocal PCM peut être enregistré avec les capacités IVR embarquées et TB StreamListen™, une application utilitaire fournie par TelcoBridges.

Non-Intrusive Voice and Data Traffic Monitoring

The TelcoBridges Tmonitor™ product line, offers a high-performance voice and data traffic monitoring solution.

It enables service providers to record and analyze messages, as well as optimize network performance and quality of service (QoS), while providing a foundation for new value-added offerings, such as location-based services (LBS).


Tmonitor TM1000

Tmonitor TM1000 Network Monitoring

Each Tmonitor TM1000 unit can perform non-intrusive, full-duplex monitoring and filtering of 64 T1/E1/JI interfaces per device, providing up to 100% packet capture. Data captured by the TM1000 is then routed by TCP/IP to an application server where it can be analyzed and acted upon. In addition, PCM voice traffic can be recorded with TB StreamServer™, a utility application supplied by TelcoBridges.


 

Tmonitor TM3000

Tmonitor TM3000 Network Monitoring

Each Tmonitor TM3000 unit can perform non-intrusive, full-duplex monitoring and filtering of two OC3 or STM-1 interfaces per device at line-rate, providing up to 100% packet capture. Data captured by the TM3000 is then routed by TCP/IP to an application server where it can be analyzed and acted upon. In addition, PCM voice traffic can be recorded with the onboard IVR capabilities and TB StreamListen™, a utility application supplied by TelcoBridges.